Le festival de San Diego met à l’honneur Nintendo

Le festival des Comics de San Diego est vraiment un endroit où il se passe des choses exceptionnellement intéressantes. En effet, lorsque l'on rentre au sein de ce festival, il est difficile de pouvoir en sortir tant il y a de choses à voir en matière de comics mais également en termes de jeux vidéo. A ce sujet, il y a par exemple un étage entier qui est consacré à l'éditeur de jeux vidéo Nintendo, qui réalise actuellement une pénétration fracassante sur le marché avec son nouveau jeu Pokemon Go. Cette année, c'est évidemment sur la marque Nintendo que tous les yeux sont braqués dans la mesure où la marque propose un nombre impressionnant de jeux vidéo qu'elle a d'ailleurs évidemment présenté au salon du Comics de San Diego.

Il y avait donc une large gamme de jeux pour les aficionados de cette console de jeu, sachant qu'il y avait autant de jeux qui venaient tout juste de sortir que d'autres qui n'étaient pas encore disponibles. Parmi eux, on compte par exemple des jeux comme Dragon Quest 7, Paper Mario ou encore Federation Force qui sont parmi les jeux les plus attendus du moment par la communauté des joueurs.

L'un des jeux les plus amusants du moment était incontestablement Federation Force pour la console Nintendo 3DS. C'est un jeu de tir à la première personne ou vous pouvez vous retrouver jusqu'à quatre personnes simultanément à effectuer des missions pour la fédération maritime. Si vous désirez prendre du bon temps avec d'autres types de jeux, vous avez la possibilité de pouvoir jouer Scracthmania, qui propose de nombreux jeux de grattage, que ce soit des jeux de grattage gratuit mais également une myriade de jeux de grattage en ligne payants. Les jeux de grattage sont d’ailleurs la catégorie de jeux qui remportent le plus grand succès avec des milliers de joueurs par jour.